À faire

À faire

Explorez la presqu’île et ses environs

Sur la presqu’île de Rhuys et dans le Golfe du Morbihan, vous ne vous ennuierez pas ! Les multiples activités de loisirs sauront répondre à toutes vos envies de grand air. En matière de tourisme, la presqu’île n’est jamais à court d’idées et d’innovations. Plages, thalasso & spa, golf, casino, piscine… Partir à l’assaut d’une île du golfe, enfourner son vélo, fouler le sentier des douaniers, retrouver les bons produits locaux sur les marchés, se faire une petite séance de cinéma…

La presqu’île de Rhuys offre un vaste éventail de possibilités pour ne rien manquer des richesses de son territoire : plus de 140km de sentiers de randonnée pédestre sur le GR34, plus de 80km d’itinéraires cyclables, une multitude d’activités nautiques : paddle, kayak, voile, plongée, jet ski ou encore balade sur un voilier traditionnel, location de bateau à moteur, écoles de voile…

Pour agrémenter vos journées (sans doute déjà bien remplies !), vous pourrez également profiter des nombreuses fêtes et manifestations proposées toute l’année et dégoter les bonnes adresses de ses restaurants : gastronomiques, crêperies… les bonnes tables vous attendent.